Le Click to Call sur l'internet

Le Click to Call en site web

Il s’agit d’une solution innovante en ligne de rappel immédiat qui améliore l’expérience des clients parce que l’icône Click to Call peut être dessinée afin de correspondre à n’ importe quel département de votre entreprise. Ainsi les clients vont cliquer l’icône particulière du page web qu’ils visitent et ils pourront parler directement avec le département qui les intéresse. Par exemple, vous pouvez personnaliser l’apparence du bouton ou de l’icône Click to Call selon les départements de votre entreprise : le département de ventes, le service après-ventes.

Le Click to Call dans votre Bulletins, E-mails, Livres et Catalogues électroniques.

Le service Click to Call est un outil de vente qui peut être utilisé dans les bulletins, les signatures e-mails ou les matériels numériques. Ainsi, au lieu d’envoyer des bulletins avec coordonnées aux clients pour vous contacter, le Click to Call sert à rapprocher les environnements en ligne et hors ligne et à faciliter la réalisation de l’achat.

Le Click to Call dans les Médias Sociaux.

Vos amis et fans des médias sociaux sont sélectionnés et ciblés mais ils ont besoin d’un l’outil afin de communiquer avec vous! Le service Click to Call sert à rapprocher les clients et le centre d’appel ou le service à la clientèle. Donc, quand vous utilisez les pages de medias sociaux comme Facebook Twitter, LinkedIn, pensez-vous les outils de communication que vous avez offert à vos amis et fans pour qu’ils puissent communiquer avec vous aisément et gratuitement.

Le Click to Call dans les Applications Mobiles

Vos amis et fans des médias sociaux sont sélectionnés et ciblés mais ils ont besoin d’un l’outil afin de communiquer avec vous! Le service Click to Call sert à rapprocher les clients et le centre d’appel ou le service à la clientèle. Donc, quand vous utilisez les pages de medias sociaux comme Facebook Twitter, LinkedIn, pensez-vous les outils de communication que vous avez offert à vos amis et fans pour qu’ils puissent communiquer avec vous aisément et gratuitement.

Comment les utilisateurs s’aperçoivent le Click to Call en ligne

1er étape

La procédure commence quand le visiteur en ligne clique l’icône du Click to Call

2ème étape

Le Click to Call fera 2 appels et vous mettra en contact avec votre client. Le 1er appel vers le numéro de l’utilisateur lorsqu’il clique le bouton Click to Call et le 2ème appel vers votre entreprise lorsque le 1er appel a été reçu. Dès que les deux appels sont reçus, ils se connectent et la conversation peut commencer.

3ème étape

La procédure commence quand le visiteur en ligne clique sur l’icône du Click to Call.

click to call on printed material

En savoir plus: Code QR imprimé sur des matériels promotionnels, des manuels d’utilisation, ou même sur l’emballage de produits.

Le Click to Call sur les Matériels Imprimés