Questions Fréquemment Posées


Le Click to Call est un système automatique de télécommunications qui offre à vos clients la possibilité de demander d’être gratuitement rappelés par votre entreprise et de recevoir un service de Première Classe sans frustration.

Le Click to Call peut être intégré en tant que lien ou bannière cliquable dans les pages web, les médias sociaux, les applications mobiles, les bulletins et les e-mails, et aussi imprimé en tant que code QR sur les matériels promotionnels, les manuels d’utilisation, ou même sur l’emballage de produits.

Dès que le client clique ou scanne l’icône ou le QR Click to Call, une fenêtre pop-up apparait. Le client donne, alors, son nom et son numéro de téléphone, et lorsqu' il clique le bouton "Demandez d’être rappelés", il sera rappelé gratuitement et sans avoir à attendre!

En fonction des configurations réglés par le propriétaire du service Click to Call, ce dernier peut d' abord appeler le représentant (premier étape) et, sous réserve qu’il soit disponible, appeler ensuite le client (deuxième étape), et vice versa.

De nombreuses études rapportent que la plupart des consommateurs préfèrent demander des renseignements sur la facturation, la livraison, le support produits ou services et d’autres sujets plus généraux par téléphone que par d’autres moyens de communication tels que l’e-mail, les FAQ, ou le chat en direct.

Le Click to Call offre un avantage compétitif à n' importe quelle entreprise, puisqu' il facilite la transition du parcours à l’achat en influençant la décision d’achat quand on l’a besoin le plus: quand le panier (en ligne ou dans un magasin réel) est prêt pour la caisse!

Le Click to Call sert de marchepied aux clients afin qu’ils avancent et éventuellement achètent vos produits!

Non! Le Click to Call n’en dépend pas, et est compatible 100% avec n' importe quel appareil de téléphone fonctionnel! Vous aurez besoin d’un ordinateur ou une tablette tactile avec connexion Internet afin de mettre en place et configurer le service et de recevoir les journaux d’appels, mais cela est bien évident!

Cela dépend de vos connaissances d’utilisation d’ordinateur! Si vous pouvez utiliser le web mail et les plateformes des réseaux sociaux, vous êtes alors bien qualifié pour créer votre bouton ou code QR en moins de 10 minutes.

Mais bien sûr. Cependant, cette personnalisation n’est pas calculée dans le temps de 10 minutes mentionné ci-dessus qui est nécessaire pour la mise en place. Cela dit, si vous êtes bien qualifiés à la conception graphique, vous devez absolument l’essayer! Si ce n’est pas le cas, pas de problème! Utilisez le Click to Call pour nous appeler et nous trouverons une solution ensemble!

Le Click to Call n’est pas seulement bon! C’est super! Le Click to Call est un service à crédit préchargé sans frais de mise en place, sans abonnement, sans expiration de recharges, sans frais cachés, sans frais par tiers et sans détails obscurs!

Toutes les méthodes majeures de paiement sont admissibles. Vous devez d' abord vous connecter au panneau de contrôle du Click to Call et ensuite acheter une recharge en fonction de vos besoins.

Vous pouvez créer autant de boutons ou codes QR Click to Call que vos départements ou que vous voulez, ou tant que vous pouvez gérer efficacement. Sinon, vous prenez le risque de perdre votre crédibilité et la fidélité de vos clients en raison de la mauvaise gestion de la solution.

Naturellement! Sinon, ce ne serait pas un service super! En bref, vous pouvez configurer le service afin qu' il fonctionne en dates, jours et temps spécifiques, qu' il accepte ou non d' appels à partir ou vers des numéros particuliers, qu' ils soient fixes, mobiles, nationaux ou internationaux, des numéros VoIP et bien sûr des IP.

Vous pouvez demander un journal généré pour chacun de vos boutons ou codes QR Click to Call afin de mesurer et évaluer l’efficacité des différents facteurs à travers vos points de référence.

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