Pourquoi Click to Call


Le Click to Call optimise la charge du personnel de votre centre d’appel


Le Click to Call peut être configuré afin d’appeler au préalable votre entreprise et ensuite appeler le client, lorsque le premier appel a été reçu. Ainsi, les clients auront une bien meilleure expérience communiquant avec votre entreprise et il y aura de fortes chances qu’ils reviennent. En même temps, la performance de votre centre d’appel sera équilibrée grâce à l’élimination des pointes imprévues que l’on ne peut pas proprement servir et qui frustrent les clients.

Le Click to Call peut améliorer considérablement le Service Clients


UUtilisez plusieurs icônes Click to Call, les faisant appeler les départements différents de votre entreprise. Vos clients vont cliquer l’icône particulière du page web qu’ils visitent. Ainsi, ils pourront parler directement avec le département qui les intéresse et éviter les RVI frustrants et les files d’attente longues.

Le Click to Call améliore la satisfaction clients et réduit le taux d’abandon du panier


Dans certains cas, la communication par e-mail ou par formulaire de contact peut être assez efficace, mais il est le plus souvent bien frustrant quand on doit attendre pour une réponse avant d'acheter un produit. En général, les clients préfèrent conclure un marché à travers une voie de communication plus accueillant, comme le téléphone, parce qu’ils peuvent recevoir des réponses immédiatement, se sentent sécurisés et ainsi peuvent se laisser aller plus facilement. En rendant ce service gratuitement, et surtout sans tracas, vous vous distinguerez de la concurrence.

Un client qui est satisfait est toujours un client qui reviendra!